dimanche 21 juin 2015

Cake marbré à la Danette

   A la dernière vente privée Zodio, j'avais acheté un livre de recettes faites à partir de produit de marque que nous possédons tous (ou presque !), le voici :




   En le feuilletant, je suis tombée sur une recette qui m'a laissé perplexe, le cake à la Danette et, ayant suscité mon étonnement, j'ai décidé de la réaliser en y apportant des modifications.

   Voici donc comment faire :

   Il vous faut tout d'abord :

2 pots de Danette de votre choix (j'ai choisi vanille et chocolat)
2 pots de Danette de farine
1 sachet de levure
1 pot de Danette de Maizena
3 oeufs
100 g de beurre
1 pot 1/2 de sucre en poudre.


Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, versez la farine, la Maïzena, la levure, le sucre et mélangez avec les oeufs.

Faites fondre le beurre et l'ajoutez à la préparation.

Partagez la pâte en 2 : incorporez 1 Danette dans chaque moitié.

Versez la pâte dans un moule à cake en alternant les 2 mélanges.

Enfournez pour 45 min et dégustez froid.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire